Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guildé] Pandore, ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandore
Disciple
Disciple
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2009

[Guildé] Pandore, ... Empty
MessageSujet: [Guildé] Pandore, ...   [Guildé] Pandore, ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:31

Un bon formulaire vaut mieux qu'un long paté, alors le voici donc :

Pseudo : Pandore.

Classe : Iop.

Fréquence de jeu :


Je suis en 4°, donc généralement le soir de 16-17h à 22h environs, c'est plutôt aléatoire, après je joue les WE, les vac's et tout ca. Rien d'exceptionnel.

Expérience :


On ne peut pas dire que je sois monté très haut dans le levelling, j'ai commencé au début du serveur de Rykke-Errel (il y a deux ans me semble-t-il) en montant une Sacrieur au niveau 40-50 jusqu'à me rendre compte qu'on devait monter la vitalité chez un Sacrieur, le bon vieux temps ... J'ai donc recommencer un Sacrieur que j'ai nommé 'Arcanuix' et qui m'a suivit depuis tout ce temps, malheureusement il n'a pas dépassé le niveau 78 (Bawiih, le pain c'est cher, sans compter les prix de Rykke-Errel il y a un an, de la folie ...). Néanmoins, j'ai fondé un clan de braves (oupah ...) Mercenaires qui a fait plusieurs mois correctement, jusqu'à ce que ma box' lâche pendant l'été 2008 provoquant mon arrêt de Dofus (ca m'a poussé à bout de pas pouvoir jouer 10 minutes sans être déconnecté).

Pour résumé ma longue aventure sur Rykke, je dirais que je connais pas mal de choses mais qu'il ne faut pas s'attendre à ce que je sois une encyclopédie ou un pexeur effrené.

--------

Actuellement sur Farle, ma Iopette est de niveau 23 (Cape et Coiffe Bouftou toujours hors de portée ... =D), avec une jolie ceinture +468 Pods craftée par Spliif en personne.


Métiers :

Pour le moment, je suis Bucheron de niveau 32 et Sculpteur de Bâtons de niveau 10.

Motivation :


Que dire ? Je fais du RP sur le 1er forum RPG du Seigneur des Anneaux, et le nom 'Dunedains' a tout de suite attirer mon attention, et la rencontre avec Spliif à l'atelier cordo' m'a donné envie de rejoindre cette guilde qui m'a l'air bien sympa et où les Bwork's ne sont pas. Farle, c'est une occasion de recommencer à zéro là où personne ne connaît personne et où l'ambiance est au mieux de sa forme (au passage, j'attends un serveur depuis Février, si bien que j'ai eu le temps de faire escale sur tous les MMO's qui existent), je ne vise pas la perfection, et cette guilde se révèle combler mes attentes, du moins j'en ai conclus qu'elle était zen et qu'une bonne ambiance y régnait après m'être un peu renseigné. Si je peux également servir avec mes métiers ce sera un plaisir de le faire, c'est à peu près tout je pense... J'espère vous avoir convaincu.

Pandore'
Revenir en haut Aller en bas
Red-Oops
Membre lambda
Membre lambda
Red-Oops


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : France (07)

[Guildé] Pandore, ... Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Pandore, ...   [Guildé] Pandore, ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:20

Salut à toi Pandore.

Eh bien, je trouve ta candidature tout à fait complète :

- Tu m'a l'air motivé pour recommencer depuis zéro.

- Même si ton expérience du jeu n'est pas grandiose, c'est déjà quelque chose d'être arriver Cercle 78.

- Tu dis pratiqué le RP, et ça, c'est cool =)

- Tu es Sculpteur, on en a pas, et ça aussi c'est cool.

- Tu ne fais pas partie des Bworks, et ça c'est cool aussi Razz

Donc pour moi c'est positif, j'espère que tu rejoindras bientôt nos rangs.

* Zgrouik Vrüt *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé] Pandore, ... Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Pandore, ...   [Guildé] Pandore, ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:31

Je suis d'accord avec Red... qui se fera crier dessus ! T'as pas fait ta présentation immonde créature !

Mais Pandore, tu as mon soutien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Guildé] Pandore, ... Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Pandore, ...   [Guildé] Pandore, ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:39

Comme je te l'ai dit lors de notre petite conversation tout à l'heure, pour moi, c'est Good. Présentation simple et efficace, Bonne orthographe, bon esprit de jeu. Bonne expérience aussi. Et bien amical.

C'est donc pour ma part un GRAND oui. Et si je n'ai pas de refus de la part des autres officiers, tu sera guilder dés ce soir, voir demain selon ta propre disponibilitée.

Bien amicalement, Sheytan Murlond'ir.
Revenir en haut Aller en bas
Neferty
Disciple
Disciple
Neferty


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

[Guildé] Pandore, ... Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Pandore, ...   [Guildé] Pandore, ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:40

Je suis tout à fait ok. ( vivement ce putain d'sujet "délibération" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Disciple
Disciple
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2009

[Guildé] Pandore, ... Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Pandore, ...   [Guildé] Pandore, ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:57

Je suis dispo' ce soir. Wink
Merci pour tous les commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Pandore, ... Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Pandore, ...   [Guildé] Pandore, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Pandore, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé]Davandrel!
» [Guildé] Ron et Wonka
» [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)
» [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet
» [Guildé]Recrutement Team Legions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: