Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizounet
Membre lambda
Membre lambda
Wizounet


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

[Guildé] L'entrée du jeune Wizounet Empty
MessageSujet: [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet   [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:36

Bonjours à tous et à toutes,




Voilà, je viens me présenter à vous, je suis un jeune Iop du cercle 15, oui j'avoue assez peu mais je suis en pleine évolution, et puis ce n'est pas le niveau qui montre le potentiel, je vous ma spécialité dans la force de frappe ! Et je me prénomme Wizounet et je suis bûcheron de carrière ! J'aimerais rejoindre votre guilde, pour plusieur raison, tout d'abord car je cherche une guilde ou je pourrais jouer en entraide et en parfaite harmonie, on je m'entendrais bien avec les membres et avoir des échanges constructif ( Nous évoluons tous encore !).Je cherche une ambiance surtout orienté vers l'amical, je ne suis pas là pour jouer 48heure d'affilé, de toutes façon je ne crois pas que je tiendrais ^^. Je joue assez régulièrement même si je tiens à dire que pour moi l'école passe avant DOFUS, j'y joue surtout durant mes heures perdues.Mais je suis assé présent quand même ! Mais lorsque j'ai examen ou un gros test je suis derrière mon bureau mais pour étudier.Je pense que je pourrais apporter un petit plus niveau ambiance, car j'aime rire et déconner, et puis j'aime passer des heures juste à parler en guilde.J'ai une éxpèriences assé prononcé de DOFUS car sela fera bientôt 4ans que j'y joue.

Enfin cela étant dis et ne pensant rien à voir oublier je vais vous parler de moi.Tout d'abord je m'appel Jonathan, j'ai 16ans et j'habite en Belgique, dans la province de Liège ! Comme je l'ai dis pour moi l'école est une priorité car si jamais je suis en échec scolaire je ne jouerais plus tant que mes points n'auront pas remonter, et non je ne suis pas un enfant puni par ses parents mais un enfant indépendant déjà, et oui je travail en boulangerie pour me faire quelques euros =P, et je m'auto-puni en cas d'échec.

Enfin j'espère ne pas vous avoir endormi et que je n'ai rien oublié sinon vous pouvez toujours me demander je serais beaucoup là se week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Guildé] L'entrée du jeune Wizounet Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet   [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:09

Bienvenue parmis nous! En théorie, le Forum est pas encore ouvert, mais c'est pas grave, on comptait le faire dans la journée ^^"

Donc, que dire, si ce n'est que pour moi, tout est O.K. ?

Ton orthographe est plaisante, tu ne sembles pas dénué d'humour, et tu semble doté d'une bonne expérience de jeu. Viens donc me contacter, sous le pseudo de Sheytan une fois IG, je m'occuperai de ton guildage ( Si je suis pas là, demande à Naytsu ou Fajo, mais je pense que c'est moi le plus présent :p )

Voilà ! A peluche In gayme!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] L'entrée du jeune Wizounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Pandore, ...
» [Guildé]Davandrel!
» [Guildé] Ron et Wonka
» [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)
» [Guildé]Recrutement Team Legions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: