Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Guildé]Davandrel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davandrel
Membre lambda
Membre lambda
Davandrel


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans les bois, tant que le Mulou n'y est pas!

[Guildé]Davandrel! Empty
MessageSujet: [Guildé]Davandrel!   [Guildé]Davandrel! Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:42

Bonsoir tout le monde.

Je me prénomme Davandrel, troisième du nom. Disciple du dieu Iop et bucheron de père en fils, je n'en reste pas néanmoins social.

Cependant je passe le plus clair de mon temps au fin fond des fôrets, pour couper tout les tronc que je peux voir dépasser du sol. Par la suite, je compte utiliser mes réserves de bois pour faire de mains de belles choses.

Du haut de mon cercle 23, je peux essayer de vous aider à droper, ou à combattre de féroces créatures, mais je ne pense pas vous être si utile que ça en combat. M'enfin sait on jamais.

J'ai eut vent de votre guilde par ce cher Tek, tavernier d'Astrub et grand ami, et donc c'est à lui que je vais remettre ce papier. Je souhaite trouver du RP, ainsi que de la compagnie auprès de vous. Mes arbres ne me répondant pas assez à mes blagues, je me dis qu'un peu de soutient n'est pas négligeable.

Sur ce, je pense vous laisser en attendant de vos nouvelles. Tek saura ou me trouver, pour me transmettre votre réponse.




Le Iop déposa le billet au tavernier ainsi que 4kamas pour la bière. Il se leva, trébucha contre une chaise, en bousculant au passage la serveuse.
Arrivé à la porte, il se retourna: " Bye Tek, à bientôt!!"

Tout en sifflotant il partit dans les landes de Sidimote, la hache sur l'épaule.
Ca commençait vraiment à le faire souffrir. Les ampoules de ses mains avaient pour la plupart explosée tel un blop attaqué par un ecaflip.
Ses bras lui faisaient mal, mais il avait promit d'y arriver. De toute façon, il ne se voit pas combattre. Ca l'intérresse pas.



Pour ce qui est de la personne derrière l'écran, tout ce que je peux vous dire, c'est que je joue pas mal, avec une certaine expérience. Certains soir de week end, travaillant dans le milieu du spectacle, je serais donc absent.


Bien à vous

Dav', un Iop pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Guildé]Davandrel! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Davandrel!   [Guildé]Davandrel! Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:47

Bonsoir Davandrel, tout d'abord merci d'avoir présenter ta candidature.

Nous allons analyser ça en privé mais je pense pouvoir te dire que ça ne posera pas de problème pour te recruter [Guildé]Davandrel! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Neferty
Disciple
Disciple
Neferty


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

[Guildé]Davandrel! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Davandrel!   [Guildé]Davandrel! Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:53

Pas besoin d'analyse, c'est réglé, recrute le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé]Davandrel! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Davandrel!   [Guildé]Davandrel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé]Davandrel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Pandore, ...
» [Guildé] Ron et Wonka
» [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)
» [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet
» [Guildé]Recrutement Team Legions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: