Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)

Aller en bas 
+2
Sheytan
Ostridamus
6 participants
AuteurMessage
Ostridamus
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:05

Pseudo : Ostridamus


Classe : Mignonne petit Iopette


Fréquence de jeu : La semaine je joue quelques heures
au soir à partir de 18h , enfin c’est aléatoire , il n’y a pas vraiment d’heure
fixe. Je suis généralement là le week end toute la journée et toujours là
pendant les vacances Very Happy


Expérience : Je n’ai pas vraiment une super expérience dans Dofus , j’ai commencé lorsque j’en ai entendu parler par des amis à moi mais je me suis vite ennuyez me lassant de la communauté et de ma solitude. Je n’avais pas vraiment d’aide pour évoluer. J’ai repris beaucoup plus tard un vieux papy de cercle 6x , j’avais vraiment pris mon pied avec le style de jeu de l’énutrof , malheureusement j’eu une coupure internet pendant quelques mois qui m’obligea à quitter Dofus. Une fois internet remis je m’émerveilla de voir que Dofus 2.0 était sortie : Un nouveau serveur , une nouvelle aventure , de nouvelles personnes , de nouveaux graphismes… J’étais vraiment aux anges. J’installe le jeu , me dirige vers le serveur Farle et me crée une iopette feu qui fait mon plaisir actuellement. Elle est niveau 30 mais ne cesse d’évoluer [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_bounce

Métier : Je suis actuellement Mineur niveau 5 [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Kopfschuettel , je ne l’ai pas vraiment monter , il me sert juste a gagner un peu d’argent en vendant mon minerais mais je suis prêt à augmenter très vite pour aider si il le faut . [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_biggrin


Motivation : Et bien…Il y eu une idée qui me traversa la tête a un moment , pourquoi ne pas chercher une guilde pour décupler mes sensations de jeu , trouver une ambiance que je connaissais pas , connaître de nouvelles personnes . Il n’a fallu qu’un seul petit message pour que je sois contacter par un messager tofu de la Guilde «Les Dunedains » écrit par un certain Sheytan qui m’expliqua de quoi se composer cette guilde et qu’elles étaient leurs buts. J’ai appris qu’un excellente ambiance y régner et fut tout de suite très intéressé. Je poste ma candidature dans votre guilde car d’après ce que je sais (j’avoue que c’est peu) vous m’avez l’air d’être une guilde très agréable, sympathique , sérieuse et qui s’entraide entre membres. je pense que j’aimerais vraiment vous connaître pour vivre ces nouvelles sensations. [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_smile

IRL: Bon et bien je m'appelle Laurent , j'ai 15 ans .J'aime l'école (bah oui [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_geek ) mais surtout les jeux-vidéos et la natation que je fais tout les dimanches. Bon et bien sinon je suis un peu foufou mais sérieux quand il le faut et perfectionniste. [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_queen


Voili voilou !! [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_rr


Dernière édition par Ostridamus le Lun 7 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:19

Donc pour moi, pas de soucis, on as pas mal discuter, t'es du genre à te renseigner avant d'agir, donc, c'est toujours un bon point. En plus, une Mineuse dans la guilde, ça fait pas de mal du tout... Surtout que c'est vraiment la rade de trouver des courageux pour ça.

Et pis, des iopettes "Intelligente" on vois pas ça souvent nan plus...huhu...

Donc voilà, pour moi, c'est parfait. Reste à voir si les autres officiers sont convaincus de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:25

Je trouve déjà que ta présentation en dit long sur ton compte. Oui tu t'es lassé, oui tu as arrêté par solitude... Je me retrouve en toi.

Je comprends parfaitement le fait de ne pas vouloir jouer en solo quand on ne connait presque personne ou que nous ne sommes pas du même cercle.

Pour moi, c'est donc un grand plus un.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Neferty
Disciple
Disciple
Neferty


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:25

J'suis le futur ex officier d'la guilde ! Very Happy
Donc pour moi, c'est évidemment oui, j'ai besoin d'un mineur. Je ne peux pas refuser.. Surtout que tu remplis tous les critères. Je pense ne pas m'tromper en disant bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:02

Je suis plutôt pour également à première vue mais pourrais-tu nous en dire un petit peu plus sur toi IRL, c'est la seule chose qui manque à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ostridamus
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:23

Voilà c'est rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-Oops
Membre lambda
Membre lambda
Red-Oops


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : France (07)

[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:40

Salut à toi !

Ta candidature m'a bien plu, j'ai pas vraiment de critiques négatives à faire... Un bon orthographe, 15 ans = Maturité (Je généralise, je sais Razz ). Et comme l'a dit Nef', un Mineur de plus est toujours le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

Si tu es connecté sur Dofus, tu peux m'envoyer un MP pour qu'on te teste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)   [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Pandore, ...
» [Guildé]Davandrel!
» [Guildé] Ron et Wonka
» [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet
» [Guildé]Recrutement Team Legions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: