Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La création

Aller en bas 
AuteurMessage
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

La création Empty
MessageSujet: La création   La création Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:25

Si vous avez ouvert ce post, c'est que vous souhaitez manifestement en savoir plus sur nous. Je vais donc tacher de vous raconter toute l'histoire.

Il était une fois, il y a fort longtemps, dans un royaume lointain, un chevalier qui... euh non je m'égare c'est pas cette histoire là.

Il était une fois un jeune Crâ, nommé Fajo, qui découvrit Amakna et eut l'idée un peu folle de créer une guilde d'aventuriers courageux et respectables. Il partit donc à l'assaut des nombreux Dopeuls afin de récupérer la précieuse Guildalogemme, indispensable à l'accomplissement de son souhait. Malgré la route semée d'embuches qui l'attendait, il parvint assez rapidement à mettre la main sur le fameux caillou.

Une fois la pierre en sa possession, il se dirigea vers le Temple sacré et créa "Les Dunedains". La première partie du travail était effectuée mais il fallait à présent trouver des compagnons sérieux et dévoués. C'est là que la chance, ou plutôt le destin, s'en mêla et lui fit croiser la route d'une dénommée Sheytan, une Osamodas expérimentée. Cette dernière lui présenta son ami fidèle Naytsu et très vite, les 3 aventuriers sympathisèrent. Ils furent nommés "Bras droit" et la guilde démarra véritablement à leur arrivée.

Aujourd'hui encore, Fajo, Sheytan et Naytsu arpentent le monde à la recherche de nouveaux guerriers valeureux qui pourraient apporter leur savoir et leur bonne humeur aux Dunedains.
Revenir en haut Aller en bas
 
La création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: La guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: