Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle Candidature :) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhon-vert
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Une nouvelle Candidature :) ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Candidature :) !   Une nouvelle Candidature :) ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:10

Bonjour/Bonsoir suivant l'heure à la qu'elle vous lisez ce message.

Alors pour commencer, je vais dnc vous comptez mon histoire même si cela peut paraitre bien Hors-Sujet.J'ai commencé sur domen, un petit osamodas, qui par la suite s'est fait hacker par mon propre frère à son level 120, ce qui ne peut plus se reproduire pour cause j'ai mon ordinateur personnel... Donc, j'en suis maintenant à me récréer un personnage sur la 2.0.J'ai donc assez d'experience dans le jeu, je pense pouvoir apporter pas mal, je ne suis pas quelqu'un qui rechigne à la tâche mais je suis très têtu, mais bon personne n'est parfait Une nouvelle Candidature :) ! Icon_smile!

Maintenant je vais détailler :


Expérience dans le jeu : Ayant eu un écaflip de level 108 sur Amayiro et un Osamodas level 120 sur Domen, je pense que j'ai assez d'experience pour aider là guilde dans sa progression je connais pas mal de classes ce qui est pratique pour les donjons et pas mal de créatures Smile ! (Biensûr je ne tiens pas à ce que vous me preniez pour un ventar ce qui n'est pas mon cas du tout. Une nouvelle Candidature :) ! Icon_pale )

Horaires de jeu :

Je joue beaucoup je trouve mais bon, peu mporte disons que je joue 7 à 8 heures par jour...

Classe : Sadidas de level 7 ( 15/20 d'ici ce soir ) monter force.

Motivations : Alors et bien pour tout vous dire je regardais beaucoup sur le forums de dofus et je cherchais une guilde qui puisse donner : - Une bonne ambiance
- Une bonne mentalité
- Un bon language

Et j'ai vue dans la otre ce que je cherchais et j'ensuis très heureux, donc j'aimarais partager mes connaissances, pouvoir jouer avec des joueurs dignent de ce nom qui ne sont as à faire : "lPlz xp mi ! " et qui s'entraident à drop, partager des moments de joie avec eux ect....

Voilà j'èspere vous avoir convaincu malgré mes nombreuses fautes d'orthographe je ne parle pas bwork et j'èspere donc que cela ne va nuire à ma candidature.

Amicalement
Typhon-vert
Revenir en haut Aller en bas
Red-Oops
Membre lambda
Membre lambda
Red-Oops


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : France (07)

Une nouvelle Candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Candidature :) !   Une nouvelle Candidature :) ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:48

=> Nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Typhon-vert
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Une nouvelle Candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Candidature :) !   Une nouvelle Candidature :) ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:49

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Candidature :) !   Une nouvelle Candidature :) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Candidature :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: