Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature : ozzia

Aller en bas 
+8
Elwing
spliif
Davandrel
Fajo
Red-Oops
Naytsu
ron
ozzia
12 participants
AuteurMessage
ozzia
Disciple
Disciple
ozzia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:49

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Grégory j'ai 20
ans j'habite dans le Rhône tout prés de Lyon. Je suis au lycée en 1ére année
bac pro électrotechnique, pour devenir plus tard électricien de préférence événementiel.
Je pratique du synthétiseur depuis 1 ans et demis je pense que si j'ai
l'occasion je peux vous faire écouter sa. J’aime également les mangas, la
musique principalement le pop rock, j'aime les romans policiers et fantastiques.

J’aime sortir avec mes amis et bien sur jouer à dofus surtout depuis la 2.0.
J’ai 2 frères dont un qui est à fond dans CSS et une copine depuis quelque temps.
Voilà ma petite présentation personnelle.

Je joue à dofus depuis l'ouverture de jiva , j'ai donc une petite ossamodas qui
s'appelle Ozzia ! , niveau 42 que je monte en feu / invocation. Sinon
auparavant j'avais un xélor niveau 160 avec panoplie Chen mou au complet


concernant ma motivation :



-Je suis quelqu'un qui aime aider les autres.
-j'ai découvert votre guilde en rencontrant un de vos membre une ossa avec son
enu qui se reconnaîtra (salut Elwing =))
-J'aimerai donc découvrir votre guilde qui ma l'air fort sympathique et très
accueillante.
-je pense avoir de l'expérience à partager avec vous et pouvoir contribuer à