Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature : ozzia

Aller en bas 
+8
Elwing
spliif
Davandrel
Fajo
Red-Oops
Naytsu
ron
ozzia
12 participants
AuteurMessage
ozzia
Disciple
Disciple
ozzia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:49

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Grégory j'ai 20
ans j'habite dans le Rhône tout prés de Lyon. Je suis au lycée en 1ére année
bac pro électrotechnique, pour devenir plus tard électricien de préférence événementiel.
Je pratique du synthétiseur depuis 1 ans et demis je pense que si j'ai
l'occasion je peux vous faire écouter sa. J’aime également les mangas, la
musique principalement le pop rock, j'aime les romans policiers et fantastiques.

J’aime sortir avec mes amis et bien sur jouer à dofus surtout depuis la 2.0.
J’ai 2 frères dont un qui est à fond dans CSS et une copine depuis quelque temps.
Voilà ma petite présentation personnelle.

Je joue à dofus depuis l'ouverture de jiva , j'ai donc une petite ossamodas qui
s'appelle Ozzia ! , niveau 42 que je monte en feu / invocation. Sinon
auparavant j'avais un xélor niveau 160 avec panoplie Chen mou au complet


concernant ma motivation :



-Je suis quelqu'un qui aime aider les autres.
-j'ai découvert votre guilde en rencontrant un de vos membre une ossa avec son
enu qui se reconnaîtra (salut Elwing =))
-J'aimerai donc découvrir votre guilde qui ma l'air fort sympathique et très
accueillante.
-je pense avoir de l'expérience à partager avec vous et pouvoir contribuer à
l'évolution de votre guilde en participant aux sorties éventuelles divers et
variés.
-j'utilise généralement un micro au cas ou la guilde aurais un moyen de chat vocal
(Teamspeak Skype).

Pour plus d'information je suis ouvert à toutes question /W ozzia
toute mes salutations à vous les dunedains.


Dernière édition par ozzia le Sam 12 Déc - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron
Membre lambda
Membre lambda
ron


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:15

Je vais faire bref, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:03

Ta présentation est simple mais bien complète. Je n'ai pas été totalement convaincu par contre...

Mais je serais content que tu me prouves que je fais erreur en ne te faisant pas confiance.

D'un côté, pour la guilde, je ne pense pas qu'un autre osamodas nous serait utile... Faut voir avec les instances supérieures ...

Mais je fais pencher ma propre balance vers le POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Red-Oops
Membre lambda
Membre lambda
Red-Oops


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : France (07)

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:42

Encore un Osamodas... (Qu'un S d'ailleurs... )

Sinon, tu dis posséder un micro, pour moi c'est un bon point. Sinon ta candid' est plutôt complète.

Pour conclure, mon avis reste neutre : Je pense pas qu'il y ai de places pour d'autres Osamodas chez nous pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:29

Je vais faire court pour ma part. Je n'ai pas du tout été convaincu, je pense que la moindre des choses quand on présente une candidature sur un forum est de veiller un minimum à l'orthographe et la présentation. Ici c'était plus que limite. Ce sera donc CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Davandrel
Membre lambda
Membre lambda
Davandrel


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans les bois, tant que le Mulou n'y est pas!

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:30

Je rejoins Fajo, et ajoute mon Contre à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
spliif
Disciple
Disciple



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:15

Naytsu : Peux tu nous dire ce qui ne t'as pas convaincu ou ce que tu reproche à cette candidature ?

Fajo: Même question.

Je suis moi même très mauvais en orthographes et il hors de question que je prenne un dictionnaire et perde 2 heures pour poster un message sur le forum. ( j'èspere que ce n'est pas juste quelques fautes qui te fond dire contre Fajo)


Pour te réponde Ozzia:


Je suis content de jouer avec des personnes adultes avec qui on peu discuter d'autre chose que de dofus, encore mieu sur skype ou team speak.

Je vois que l'on à plusieurs chose en commun pour discuter en plus, je fais de la musique moi aussi ( de la guitare ), je suis fan de manga ( c'est quoi ton manga préféré ? ). La Pop Rock, j'aime beaucoup aussi bien que j'en écoute de moins en moins.

Essai de faire jouer ta copine ça t'évitteras biens des soucis de couple candidature : ozzia Icon_biggrin


Malgré que le level 160 ne t'ai pas permis de faire le tour du jeu ce qui n'est pas plus mal sinon tu n'aurais plus rien a découvrir cela prouve que tu sais un minimum jouer.


Il est vrais qu'il y à déja plusieur osa dans la guilde mais j'en connais bien un à qui ça ne poseras pas de problem car si j'ai bien reconnu tu es un amis de elwing ( rien que pour ça je donnerais + 1)

Je pense qu'une semaine d'essai pour apprendre a te connaître pourrais être bien.


Je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:20

Moi c'est oui, oui et encor ouiiiii !!Je rejoin tout ce qu'a dit spliif, etant donner que moi meme je fais de la guitare <3, que j'aime aussi beaucoup les mangas de meme et que je suis nul en Aurteaugrafe x) je ne peux pas juger une candidature par raport aux fautes... Mais pour le reste je la trouve parfaite =). Donc c'est un grand OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Disciple
Disciple
Wonka


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:10

J'aime ta présentation je vais voter POUR candidature : ozzia Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:44

Pour te répondre spliif, je ne sais pas ce qui ne me convainc pas... C'est l'ensemble qui ne m'a pas frappé aux yeux, j'ai pas eu l'étincelle, comme dirait Sheytan.

J'ai aussi dit que j'étais pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
ozzia
Disciple
Disciple
ozzia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:51

spliff:je suis fan de manga ( c'est quoi ton manga préféré ? )

Pour te répondre j'ai une grande préférence pour naruto, bleach , death note , one piece , BECK et également coq de combat . il y en beaucoup que j'apprécie et très peu que je n'aime pas.

Tu me demandes ensuite :
Essai de faire jouer ta copine ça t'éviteras biens des soucis de couple.

Ma copine à la même passion que moi , elle ne joue pas d'un instrument elle joue du don que la nature lui a donner : sa voie =) .
Je joue également un peu de guitare , j'ai chez moi 4 instrument : synthétiseur ,
guitare électrique , guitare acoustique et une ocarina =) .

Bonne journée à vous les Dunedains et à bientôt .


Revenir en haut Aller en bas
spliif
Disciple
Disciple



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:40

Enorme, on a la mête tête de liste pour les mangas candidature : ozzia Icon_smile

Je ne connais pas Beck et Coq il faut que je vois ça.



J'espere juste que ce n'est pas vous à force de chanter qui me ramène autant de pluie en Bretagne!!!



Donc Naytsu tu n'as rien contre ça candidature à par que t'aime pas sa G;.;; son pseudo pardon lol pareil pour Sheytan.


Que ceux qui sont contre s'expliquent!!!

Je pense que toute personne postant sa candidature mérite une réel explication que l'on sois pour ou contre.

A bientot Ozzia

(Ps: j'ai plusieurs fois discuté avec lui in Game et je le trouve sympatique )
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:27

Je n'ai pas dit que son pseudo ne me plaisait pas, j'ai juste dit que je n'avais pas eu l'étincelle.

De plus, spliif, j'ai quand même dit, deux fois, être pour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:08

Bon je vais t'expliquer Spliff vu que tu n'as pas l'air de comprendre. On se trouve ici sur un forum, c'est donc un endroit où on écrit. Le but des candidatures sur le forum est quand même de parvenir à nous séduire et pour moi la forme contribue grandement au fait qu'une candidature me plaise ou non. Là encore je m'explique. Si une candidature raconte des choses intéressantes mais avec une forme relativement médiocre (fautes d'orthographe, syntaxe, présentation, ...), je vais avoir du mal à me concentrer sur le fond et donc je vais, de manière générale, beaucoup moins apprécier ce que je vais lire.

Tu dis que tu ne souhaiterais pas ouvrir un dictionnaire pour vérifier mais je te signale qu'il existe plein de correcteurs sur internet et ça permet déjà d'éviter des fautes grossières. Bref, je ne trouve pas juste d'intégrer quelqu'un qui n'a même pas pris la peine de soigner sa candidature un minimum. Si on en tient pas compte, on va intégrer tout le monde, c'est certain, et je ne vois pas alors l'utilité des candidatures sur forum qui servent, selon moi, à établir une première sélection dans les postulations.

Voilà pourquoi j'ai répondu contre.
Revenir en haut Aller en bas
ozzia
Disciple
Disciple
ozzia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:41

Je suis navrés mais j'ai quand même passé mon texte sur plusieurs correcteurs dont celui de firefox et miscrosoft Word.
Si avec sa il y a encore des fautes , faudra peut être envoyer une lettre de recommandation à c'est organismes pour leur dire que leurs correcteur est incompétent =) .

Après, moi je suis pas du même avis que toi fajo , c'est pas l'orthographe et la manière d'écrire de la personne qui va te montrer si cette personne est sympathique ou compétentes, tu peux très bien être fort en mathématique en musique , savoir bien parler et être nul à l'écris . Même les meilleurs font des erreurs =).
Mais c'est le fondement même de votre méthode de recrutement je les respectes et donc je m'en tiendrais à la pour cette fois.

spliff , Naytsu à déjà donner sont avis je l'ai bien compris , c'est plus la peine d'insister à son sujet =) .

Donc fajo même si j'ai peut être une manière un peu médiocre de m'exprimer j'aimerai bien pouvoir te découvrir un peu plus et te prouver le contraire de qui je suis et de mes motivations. Cela ne tient qu'as toi à présent.

Mes salutations et une bonne soirée à vous =) .
Revenir en haut Aller en bas
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:00

Sa présentation a été éditée entre temps Eva, c'est normal que maintenant ce soit correct. Dans mon post, je faisais allusion à sa candidature telle qu'il nous l'a livrée la première fois candidature : ozzia Icon_surprised

Et puis attention, j'ai jamais dit qu'une personne était pas sympathique et intéressante sous prétexte que sa candidature était pas top. J'ai simplement dit que, personnellement, je trouvais ça un peu limite quand on veut vraiment intégrer une guilde et que ça m'empêchait un peu d'apprécier la candidature.

Edit: A l'attention d'ozzia alors candidature : ozzia Icon_surprised


Dernière édition par Fajo le Sam 12 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evariane
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:14

:O Mais j'ai pas dit un mot ici moi.

Je suis d'accord avec toi de toute façon, pour avoir vue la candidature d'origine...

Mais bon, reste à voir comment elle/il s'exprime IG, comme beaucoup de membres semblent l'apprécier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:20

Oups pardon je croyais que c'était toi qui avais répondu Eva, au temps pour moi, my mistake candidature : ozzia Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:21

Je suis rester dans l'ombre pendant longtemps...Je regardais je regardais...La présentation ne me séduisait pas, c'est un fait...

Mais j'ai vu la motivation.

J'ai vu une personne qui veux vraiment venir dans la guilde, une personne qui à modifiée sa présentation pour venir, une personne qui a été jusqu'à justifier sa façon de penser. Et rien que ça pour moi, c'est une belle preuve de maturité.

Pour ma part, c'est donc un bon gros OUI.

Par contre, je suis d'avis de stopper le recrutement des Osamodas...On commence à devenir peuplé par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:30

C'est vrai qu'il y a un effort considérable de sa part pour rentrer dans la guilde ...

Pourtant mon avis n'a toujours pas changé: OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
ozzia
Disciple
Disciple
ozzia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:50

comment sa ce passe pour le recrutement au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Davandrel
Membre lambda
Membre lambda
Davandrel


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans les bois, tant que le Mulou n'y est pas!

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:55

Je vais être chiant, mais je continue a être Contre
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:25

C'est bien Dav' de donner son opinion mais au moins, aie la décence d'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Davandrel
Membre lambda
Membre lambda
Davandrel


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans les bois, tant que le Mulou n'y est pas!

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:24

Il me semble que j'ai donné explications plus haut. J'ai rejoins l'avis de Fajo.
Ca m'emballe pas. Ce qui est écrit ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
ron
Membre lambda
Membre lambda
ron


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:35

Je pense que c'est statué, plus de POUR que de CONTRE, le recrutement de cette personne n'est-il pas fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
spliif
Disciple
Disciple



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:30

Non mais Dav . . . tu me fais rire

Je ne perdrais pas de temps a expliquer pourquoi, et ce ne concerne pas que cette candidature bien entendu.

Je déguilde
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:57

Je trouve personnellement qu'il a une bonne candidature , certe si d'après vous il manque de petites choses il devrait compléter , ou faire de sa candidature une chose qui attire l'oeil mais bon , il ne faut pas non plus abuser , on est en début de serveur , ca devrait être ouvert au maximum afin de voir la guilde évoluer. Si il y a des restrictions à prendre ce sera plus tard je pense.

La Team-Legions
Revenir en haut Aller en bas
ron
Membre lambda
Membre lambda
ron


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:59

Oui surtout que ceux qui sont contre ne présentent pas d'arguments convaincants et comme Spliif le faisait remarquer : il s'agit de donner l'impression d'être exigent. Mais juste donner l'impression... Et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:29

Vu qu'il n'y a que deux votes contres, pour 8 votes "Oui" et un seul "Neutre"

Nous te prendrons donc à l'essaie, contact donc Fajo, Naytsu ou Sheytan en jeu, nous te guilderons donc pour ta semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : ozzia Empty
MessageSujet: Re: candidature : ozzia   candidature : ozzia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : ozzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: