Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ron-Hubblop

Aller en bas 
AuteurMessage
ron
Membre lambda
Membre lambda
ron


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Ron-Hubblop Empty
MessageSujet: Ron-Hubblop   Ron-Hubblop Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:23

La nuit tombe sur Astrub et dans la taverne, assis seul à une table, un vieil énutrof vide une choppe de bière et du revers de la manche essuie sa barbe rousse. Il scrute du regard les personnages qui remplissent la petite pièce et ceux qui sont alignés devant le bar.

Une main se pause sur son épaule et il fait volte face, souriant à la vue de la jeune osamodas qui se tient devant lui.
" - Papa, je savais où te trouver, j'ai besoin de ton aide ! Vite !
- Du calme ma petite Wonka, prend un tabouret et laisse moi t'offrir un lait de bouftou fermenté.
- Mais je n'ai pas le temps, les clients m'attendent à l'atelier des cordonniers et je n'ai plus aucun cuir pour coudre mes nouvelles bottes, ni plus de fer pour les boucles de mes ceintures..."

L'énutrof soupire longuement, avale une dernière gorgée de bière avant de lancer une pièce d'or au patron derrière le bar. "Garde la monnaie Gondron, je repasserai demain ; garde moi une pinte d'Amaknaise !"


Wonka trépigne et prenant Ron Hubblop par le bras, le tire avec énergie à l'extérieur de la taverne...

Extrait de "La vie trépidante de R.Hubblop"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron-Hubblop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: