Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Shingo l'osa

Aller en bas 
+6
Wizounet
Neferty
Red-Oops
Sheytan
Davandrel
shingo
10 participants
AuteurMessage
shingo
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:56

yo,bonjour ,jeme présente shingo de la classe des Osamodas.

Joueur appréciant bien dofus j'y joue depuis un moment,sans pour autant avoir explorer le jeu a fond^^, mes connaissances du jeu sont assez limité ^^.
Mon temps de jeu depand de mes horaires de travail qui sont modulables ^^ ou je travaille du matin ou du soir ^^ parfois de journée ^^.

En tant que joueur Osa je m'y connait a peu pres, apres en ce quiconcerne les autres classes j'y connait rien .Mon osa a pour metier:
alchimiste,lvl34
paysans,56
tailleur,lvl1

alchimiste pour me deplacer a moindre frais et me soigner hors combat ^^,paysans pour me faire mes potions de bonta (a moindre frais toujours ^^)et des kamas,et pour m'aider a up tailleur.
Tailleur pour avoir un metier de craft,plus ou moins en relation avec les 2 premiers metiers ^^.

En ce qui me concerne j'aimerais vous rejoindre:
pour connaitre un peu mieu dofus en plus en 2.0,faire de nouvelles connaissance,m'amuser et me detendre dans la joie et la bonne humeur.

parlons un peu de moi fabrice 27 ans gardien de gymnase ^^, fan de mangas et de jeu de baston old school, de wow et dofus . Un bon gros Geek en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Davandrel
Membre lambda
Membre lambda
Davandrel


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans les bois, tant que le Mulou n'y est pas!

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:32

Je suis désolé, mais je ne suis pas emballé.

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:21

Ouais, pareils, c'est sympa, mais ça ne casse pas des briques. Je laisse le choix à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Oops
Membre lambda
Membre lambda
Red-Oops


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : France (07)

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:18

Euh... Trop de " ^^ " tue les " ^^ ". J'aimerais pas voir l'état de ta touche =/

Et puis, tu dis ne pas connaitre les autres classes (Tu précises même n'y rien connaitre). Et en PvE tu feras comment lorsque l'on fera des Donjons un peu plus compliqué que Bouftou/Paysan ?

J'avoue que sa m'emballe pas trop non plus... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Neferty
Disciple
Disciple
Neferty


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:27

Désolé, mais ce sera non pour moi aussi. Je n'ai aucune étincelle en te lisant. Voyant les autres commentaires, je te souhaite bon courage pour la suite quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizounet
Membre lambda
Membre lambda
Wizounet


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:53

Désolé de devoir répondre comme sa mais pour moi aussi se sera un non désolé.

Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:55

Je crois que l'essentiel a été dit, ta candidature est beaucoup trop légère, que ce soit au niveau du fond ou de la forme. Ce sera donc également NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:24

Héhé ^^ bon merci bien et bon courage a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
spliif
Disciple
Disciple



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:08

Moi je n'aurais pas été ausi radicale,

Révise un peu ta canditature : Oui c'est claire !

Un Osa de + : Nous n'en avons pas besoin

Un alchimise : Intéressant pour l'artisanat de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:11

Pas de problème pour nous, nous espérons que tu ne l'as pas pris mal, c'est pas méchant bien entendu, mais on commence à devenir un peu nombreux, et donc, le tri se fait plus sélectifs. Tu serais venus lors de la première phase de recrutement, quand c'était IG, tu aurais sans doute été pris parmi nous.

Bonne chance quand même, et n'hésite peut-être pas à retenter d'ici quelque mois si le coeur t'en dit, les choses auront peut-être évoluée, et tu pourra faire un plus jolis "CV" vu que tu aura déjà plus d'expérience Wink

Une bonne fin de journée à toi.

Bien Amicalement : Sheytan Murlond'ir.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:01

Je proposerai juste qu'il refasse sa candidature , puis on n'est pas là pour faire de l'anti-osa tout ca parce qu'il y en a déjà pas mal. Tout joueur a sa place.
Sinon au niveau des " ^^ " , j'avoue qu'il y en a pas mal , ca rend la candidature un peu moins sérieuse.

La Team Legions
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:30

Le recrutement est statué maintenant. De plus, se retrouver avec 200 membre, dont 100cra, et 100Osa sous prétexte que ses classes sont "Plus facile à up" ça ne ferais que dégrader la guilde, et aussi son ambiance. ( Trop de membre, tue le membre. )
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:35

J'supprime le sujet je pense alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:37

NAn, je cloture, et j'pense que je vais cloturer à chaque fois que se sera finit en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:42

Par contre, je vais supprimer le compte utilisateur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Shingo l'osa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shingo l'osa   [Refusé] Shingo l'osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Shingo l'osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: