Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naytsu, paysan boulanger

Aller en bas 
AuteurMessage
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

Naytsu, paysan boulanger Empty
MessageSujet: Naytsu, paysan boulanger   Naytsu, paysan boulanger Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:19

Naytsu, sacrieur de cercle 8 lors de l'écriture de ce message, est arrivé dans l'entourage des Dunedains alors qu'il venait de mettre les pieds sur les dangereuses terres d'Incarnam. Lui et son amie Sheytan se sont séparés alors que l'Osamodas ne trouvait plus aucun challenge dans ce monde. Elle partit donc en quête de gloire en Amakna.

Naytsu, lui, progressa à son rythme, très lent, certes, mais il ne voulait pas précipiter les choses. Oui, la gloire et la renommée l'intéressait, mais tout viendrait en son temps. Il faut savoir mettre marcher avant de courir.

Bien que séparés de plusieurs dizaines de pixel-mètres, ils restèrent en contact. C'est alors qu'il coupait du blé pour le réduire en farine que son amie le contacta.


"Hey, Naytsu, j'ai trouvé des personnes voulant créer une communauté soudée dans le but de progresser tous ensemble."

Intrigué, je m'enquis de savoir si il était possible qu'il en fasse parti lui de même.


"J'en ai parlé avec le créateur de la communauté et il veut bien, on se retrouve à Astrub pour te donner le tabard, d'accord?"

Il descendit donc sur Astrub le temps d'avoir son tabard et s'empressa de l'enfiler et remonta sur Incarnam pour terminer sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
 
Naytsu, paysan boulanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: