Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature de TimeWrap]

Aller en bas 
AuteurMessage
TimeWrap
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

[Candidature de TimeWrap] Empty
MessageSujet: [Candidature de TimeWrap]   [Candidature de TimeWrap] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:37

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle TimeWrap. Je suis une petite xelorette de cercle 15. Je suis alchimiste de métier, j'ai atteins a ce jour le niveau 30. Je passe une partie de mon temps à cueillir de la menthe et des trefles a 4 feuilles pour faire progresser mon métier. Mais peu à peu la solitude m'envahit et apres quelques recherches j'ai eu vent du fait que votre famille pourrait peut être me recruter. Alors me voilà pleine d'espoir, frappant a votre porte et vous disant que je suis extrêmement motivée, que je suis à votre disposition pour un peu prés tout et que j'ai envie de faire votre connaissance !

Irl : Je m'appelle Aïda. J'ai 19 ans et je suis en première année de médecine. Je joue relativement souvent , d'autant plus qu'a présent je suis en vacances. J'ai joué pendant très longtemps a dofus auparavant sur le serveur jiva ( Mon personnage principal étant une sadida de niveau 191 ).

J'espère être accepter parmi vous.
Si vous souhaitez me rencontrer ig
=> /w Timewrap

[Candidature de TimeWrap] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
TimeWrap
Disciple
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

[Candidature de TimeWrap] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de TimeWrap]   [Candidature de TimeWrap] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:19

J'écris ce message juste pour vous dire que je garde un œil sur ma candidature et que j'espère etre la bienvenue parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de TimeWrap]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: