Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guildé]Recrutement Team Legions

Aller en bas 
+8
Naytsu
Evariane
ron
Belotte
Neferty
Red-Oops
Fajo
Team-Legions
12 participants
AuteurMessage
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:42

Bonjour , je me présente je m'appelle Jean-Marie j'ai 17 ans j'habite dans les pyrénées orientales près de perpignan. Je suis au lycée en Terminale Littéraire. Et demain je commence une série de Bacs Blancs pendant une semaine. J'ai des chiens (golden retriever et labrador croisé avec berger belge). Je pratique un sport nommé les castells (pyramides humaines , debouts je précise), et je souhaite faire des études de droit. Et enfin j'ai 2 soeurs et une copine. Breft voilà pour ce qui est de moi.

Je joue à dofus depuis des années , je fais partie de la team legions dans le serveur goultard , lvl 199 19x 18x etc.
Ici je joue en 5/6 comptes:

Sacrieur actuellement 43 (eau) ecorcheur-legions
Cra 27 (air) terreur-legions
Sadida 31 (terre) florale-legions
Enutrof 32 (eau) minerale-legions
Xelor 31 (air) temporale-legions
Eniripsa (feu/soin) 28 virale-legions

Pour ce qui est de la motivation :
-Je suis prêt à aider les autres en cas de besoin.
-Je pense que chacun à sa place lorsque c'est pour apporter un bonus aux autres.
-La guilde m'a l'air assez mystérieuse et discrète , c'est ce qui m'attire , car au bout d'un certain temps , lorsqu'elle va se faire connaître , elle en surprendra plus d'un.
-J'aimerai donc contribuer à l'échelonnage de cette guilde dont le nom tiré du seigneur des anneaux si je ne me trompe est bien trouvé.