Les Dunedains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dunedains

Forum de la guilde des Dunedains sur serveur Farle, dofus 2.0
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guildé]Recrutement Team Legions

Aller en bas 
+8
Naytsu
Evariane
ron
Belotte
Neferty
Red-Oops
Fajo
Team-Legions
12 participants
AuteurMessage
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:42

Bonjour , je me présente je m'appelle Jean-Marie j'ai 17 ans j'habite dans les pyrénées orientales près de perpignan. Je suis au lycée en Terminale Littéraire. Et demain je commence une série de Bacs Blancs pendant une semaine. J'ai des chiens (golden retriever et labrador croisé avec berger belge). Je pratique un sport nommé les castells (pyramides humaines , debouts je précise), et je souhaite faire des études de droit. Et enfin j'ai 2 soeurs et une copine. Breft voilà pour ce qui est de moi.

Je joue à dofus depuis des années , je fais partie de la team legions dans le serveur goultard , lvl 199 19x 18x etc.
Ici je joue en 5/6 comptes:

Sacrieur actuellement 43 (eau) ecorcheur-legions
Cra 27 (air) terreur-legions
Sadida 31 (terre) florale-legions
Enutrof 32 (eau) minerale-legions
Xelor 31 (air) temporale-legions
Eniripsa (feu/soin) 28 virale-legions

Pour ce qui est de la motivation :
-Je suis prêt à aider les autres en cas de besoin.
-Je pense que chacun à sa place lorsque c'est pour apporter un bonus aux autres.
-La guilde m'a l'air assez mystérieuse et discrète , c'est ce qui m'attire , car au bout d'un certain temps , lorsqu'elle va se faire connaître , elle en surprendra plus d'un.
-J'aimerai donc contribuer à l'échelonnage de cette guilde dont le nom tiré du seigneur des anneaux si je ne me trompe est bien trouvé.

Si vous désirez plus de précisions dîtes le moi.

La Team Legions.
Revenir en haut Aller en bas
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:59

Bonjour Legions et merci d'avoir postulé chez nous. En ce qui me concerne, je trouve ta candidature très intéressante parce que tu t'étends sur les choses que je trouve les plus importantes, à savoir des informations sur toi et tes motivations pour intégrer la guilde. Je sens une certaine honnêteté et je dois dire que ça me plaît. Bref pour moi il n'y pas de souci à première vue, je suis POUR.

Je laisse les autres donner leur avis et on reviendra vers toi rapidement Legion [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-Oops
Membre lambda
Membre lambda
Red-Oops


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : France (07)

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:37

Salut !

Terminale L, pratique un sport original, possède une team THL. Pour moi c'est parfait, je suis totalement pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Neferty
Disciple
Disciple
Neferty


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:38

Bizarrement, ou peut-être pas, comme Fajo, je ressens beaucoup d'sincérité en te lisant, et je sens que tu corresponds parfaitement aux attentes qu'on a dans la guilde. C'est propre, c'est simple, c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Belotte
Disciple
Disciple
Belotte


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:46

Rien à redire à part que ... il y a un truc qui me gêne un peu :/
Oui oui, je chipote. Mais le nombre de tes comptes est assez important ^^'
Sinon, totalement pour que tu rentres en guilde, hein ! J'ai rien contre ceux qu'on un bon ordi ! Mais voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:00

Merci pour vos réponses , je tiens juste à signaler que mon sacrieur n'est plus niveau 43 mais 48 et mon xélor 34.

Pour ce qui est de la sincérité , pour moi , c'est la chose la plus importante , surtout que sur dofus , beaucoup ne le sont pas et en profitent.

La team Legions.
Revenir en haut Aller en bas
ron
Membre lambda
Membre lambda
ron


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:31

(ouf je viens de récupérer Internet, je serai donc là demain...) Moi je vois un grand point noir : 5 ou 6 comptes. Les joueurs avec autant de comptes sont rarement disponibles et c'est normal il faut tout gérer. Donc au final on fait tout en solo, et on participe très peu au canal guilde ou "events".

Je suis désolé, mais pour moi c'est CONTRE. Mon expérience des joueurs avec + de 4 comptes est désastreuse et j'évite de jouer avec eux la plupart du temps. Maintenant j'ai une question, un MMORPG c'est fait pour jouer avec les autres, alors comment partager quoique ce soit avec 5 ou 6 comptes. Et pourquoi avoir 5 ou 6 comptes, où est l'intérêt ?

Merci de bien vouloir répondre à mes deux questions. Maintenant je ne discute pas le fait que tu es peut être une personne charmante. Là n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Evariane
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:37

Je vais suivre Ron sur ce point. Mon expérience des joueurs 4 comptes et plus est très désagréable. Ce sont souvent des joueurs solo... et même quand ils font des sorties de groupe, plus de la moitié du groupe est contrôlé par la même personne... c'est désagréable. Sans compter que comme ils ont autant de besoins, ils demandent beaucoup plus qu'ils donnent à la guilde.

Sur les dizaines de joueurs de ce genre que j'ai connue sur Jiva et Danathor, aucun ne sortait de ce moule.

Donc ce sera Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:19

A ce que je vois, les avis sont mitigés ...

Personnellement, je ne me prononcerai pas sur ta candidature car oui, tu as l'air enthousiaste, oui tu es sincère mais, il est vrai, je n'appréie pas beaucoup le multi compte mais pas forcément pour les raisons qui ont été énoncées plus tôt, non, c'est juste un avis personnel.

Donc, pour rester objectif, je préfère ne pas me prononcer, de peur que mon avis personnel ne prenne le pas sur l'intérêt que tu pourrais apporter à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Pandore
Disciple
Disciple
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:37

Je ne vois pas pourquoi un joueur n'aurait pas la même chance que les autres d'entrer dans la guilde, il a de l'expérience, il m'a l'air motivé à aider (et du coup, on peut pas dire qu'il va tout garder pour lui et s'la jouer solo comme que vous dîtes les enfannnts), pour moi ca me suffit.

De plus, il m'a l'air bien sympathique et actif, je lui donne un gros Pour.
Je n'aime pas les multi', mais si la personne derrière l'écran vaut la peine d'être prise je ne vois pas pourquoi on refuserait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:29

Je regarde les débats, tapis dans l'ombre depuis le début... C'est un cas extrème... Le pour et le contre du multi-compte Un très grand débat qui dure depuis longtemps.

Personellement, je n'ai rien contre..Du moins, tant que j'me fait pas aggro par 6personne à la fois xD

Plus sérieusement...Je serais d'avis de faire un essaie. Pendant lequel, tu viendra, avec tes comptes, mais, tu devra laissez la prioritée au acte en guilde plutôt qu'avec tes multi-comptes... Bien entendu, j'attends l'avis de mes compatriotes pour confirmer ça.

Il existe aussi la deuxieme solutions : Le vote.
Je pourrais crée un topic de sondage ( sur lequel je n'autoriserais qu'un vote par IP bien entendu )

En attente de vos avis.

Sheytan Murlond'ir.
Revenir en haut Aller en bas
ron
Membre lambda
Membre lambda
ron


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:43

Bah on le prend à l'essai et si c'est "une machine à xp solo" on lui montre la sortie... Tel est mon avis.

Ha oui j'oubliais, (à la colombo,) 5% d'xp à la guilde pour chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

J'ai jamais parlé d'utiliser sans arrêt mes 5 ou 6 comptes , là je suis seulement sur 2 voir même 1 seul , je monte activement le sacrieur pour plus tard , donc je suis entièrement disponible , mes autres comptes servent surtout à muler le drop pour le moment , je les monterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ron
Membre lambda
Membre lambda
ron


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:16

Tu abonnes donc 6 comptes pour n'en jouer qu'un seul ? Personnellement cela doit être frustrant. Excuse mes remarques, mais je suis extrêmement sceptique ; mais après tout la section recrutement est faite pour débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheytan
Bras droit
Bras droit
Sheytan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:38

Bon, alors, après réflexion je suis O.K. pour ta période d'essais. Seulement, n'oublie pas de laissez la priorité au jeu de groupe, du moins dans les donjons, dans les drops, et ce genre de truc. Et aussi, pour l'instant, on ne guildera que un, voir deux de tes persos, le temps de ta période d'essais. Est-ce que ça te conviens comme propositions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:40

Certes le multi-compte peut être contraignant pour la guilde s'il utilise sans arrêt ses comptes mais comme il l'a dit, ce n'est pas le cas. Je ne sais pas comment il procède mais personnellement, je serai à sa place, autant de comptes me permettrait de jouer solo quand rien ne se passe en guilde, que ce soit à cause de l'heure (tardive) ou tout simplement de la période de l'année (examens, fêtes, vacances). Je ne pense pas qu'il poussera pour placer ses persos dans toutes les activités au détriment d'autres persos de la guilde, en tout cas au vu de sa présentation.

Bref, je pense que ça vaudrait le coup qu'il intègre la guilde à l'essai. Et s'il s'avère qu'on s'est trompé, rien ne nous empêchera de faire marche arrière. Mais au vu de ses motivations, je ne pense pas qu'on en arrivera là.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:28

Les abos sont terminés =)
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:09

Alors, je reviens sur cette présentation pour approuver ta période d'essai.

J'ai joué avec toi et je pense que même en étant en multi-compte (qui aide pour drop, faut bien le dire), j'ai apprécié jouer en ta compagnie.

Seul bémol, le fait de partager ton compte avec quelqu'un que nous ne connaissont ni d'Eve, ni de Sheytan ... (joke Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Red-Oops
Membre lambda
Membre lambda
Red-Oops


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : France (07)

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:44

Citation :
le fait de partager ton compte avec quelqu'un que nous ne connaissont ni d'Eve, ni de Sheytan ... (joke )

C'était marqué dans le post initial ? Même après relecture en diagonale je l'ai pas vu... Franchement je trouve ça limite "traitre" de pas nous en avoir parler parce que le PL (PowerLeveling) je suis pas fan :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Evariane
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:16

Surtout si le partage est constant... ça veut carrément dire que l'autre personne aura accès à la guilde sans avoir fait de postulation ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23

Euh pas du tout , déjà y a pas de système de relai entre joueur personne n'utilisera mon sacrieur déjà de une , ensuite l'énu et le xélor sont créés sur le compte de mon meilleur ami , et ils n'intègreront pas la guilde , donc je ne vois pas en quoi ca pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:57

Parce que bon, les déco en plein donjon par ton ami, c'est moyen ça =/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
ron
Membre lambda
Membre lambda
ron


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:30

Je suis CONTRE le prêt de compte et les conséquences que cela engendre, je suis donc contre le fait de garder Légion chez nous. Même si derrière "l'usine à xp Légion", il y a un joueur au moins de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:11

C'était pas lui , j'ai eu un bug de connexion car tous mes comptes se sont déco.
Et je ne suis pas une usine à xp , je n'utilise QUE le sacrieur.


Dernière édition par Team-Legions le Sam 12 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:11

Par après, c'est pourtant ce que tu nous avais dit en donjon
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:13

Ben c'est surtout ce que je croyais car l'énu était le premier à se déconnecter , sauf qu'ensuite le sacri et le xélor aussi se sont déco.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:26

Ah d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
spliif
Disciple
Disciple



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:53

Justeune petite imformation a dire pour ma part:

J'ai toujours moi même jouer en Multi-comptes, et vous pouvez me croire si il y en as qui demande beaucoup moins de chose à la guilde c'est bien eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fajo
Webmaster
Webmaster
Fajo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:57

Spliff marque un point là, en plus je trouve encore une fois que Legion fait preuve d'une grande honnêteté avec nous donc il n'y a aucun souci selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:39

Oui en plus il s'est expliqué sur un malentendu avec moi, donc pour moi il peut rester
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Evariane
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:47

Je suis encore mitigé.

Le multi compte, c'est un problème, toujours. Et non Spliif, c'est faux, ils demandent autant sinon plus à leurs guilde la majorité du temps. Tu peux pas dire que tu demandes rien à la guilde Spliif avec tous tes métiers de craft. Mais ça c'est pas un problème, c'est fait pour ça une guilde, j'ai rien contre aidé quelqu'un qui a besoin de plusieurs craft et etc. Le problème vient du fait que quand il organisera des sorties plus tard, bien il tiendra à amener ses comptes, donc, il restera très peu de place pour les vrai joueurs. Et c'est vraiment désagréable de se faire refuser un donjon avec la guilde quand on a un seul compte alors que quelqu'un en amène 4... vous voyez ce que je veux dire?

Si vous me dite que les vrais joueurs auront toujours la priorité... alors je ne verrai plus aucun soucis.

Pour le prêt de compte... j'imagine qu'on verra ce que ça donne pendant la période d'essai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:26

Pour le prêt de compte, c'est réglé. Son compte guildé ne sera pas prêté.

Ensuite, j'espère vraiment qu'il privilégiera les vrais joueurs a tous ses comptes. Et si ce n'est pas le cas, on pourra toujours l'exclure de la guilde (pas DIRECTEMENT non plus hein)

Parce qu'il faut bien se dire que quand on rentre dans la guilde, on est pas assuré à vie d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:13

Ben déjà pour privilégier c'est déjà fait , vous pouvez demander à ceux qui sont déjà venus avec moi , pour xp ou autre , je demande d'abord à ceux qui veulent venir et ensuite je prends mes comptes si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu
Webmaster
Webmaster
Naytsu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:27

Il est vrai que tu fais d'abord passer les autres que tes multi-comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildunedain.forumactif.org
Davandrel
Membre lambda
Membre lambda
Davandrel


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Dans les bois, tant que le Mulou n'y est pas!

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:54

Je me permet d'intervenir. Maintenant, je pense que tu es en guilde depuis un ti bout de temps.

Ma question est , tes autres comptes, le jour où ils seront en guilde, que comptes tu faire?
Comment choisir quelle guilde pour les events, deux donjons en même temps, donc une présence moindre dans les deux cas. Ou bien d'autres exemples. . .
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:03

Tout simplement , priorité à ma guilde principale ( dans l'optique ou mes personnages seraient guildés ) , mais je doute qu'ils le soient. La priorité restera donc toujours sur les Dunedains.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Legions
Disciple
Disciple



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:08

Et pour ajouter une touche musicale à ma présentation , j'écoute beaucoup de rock , hard rock du genre linkin park , Sum 41 , ou sinon plus cool du bob marley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé]Recrutement Team Legions Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Recrutement Team Legions   [Guildé]Recrutement Team Legions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé]Recrutement Team Legions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] C'est ma petite candi' a moi :)
» [Guildé] L'entrée du jeune Wizounet
» [Guildé] Pandore, ...
» [Guildé]Davandrel!
» [Guildé] Ron et Wonka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dunedains :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: